Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Les cadeaux de ma NSP

Coucou !

Merci vos ptits mots sur mes posts précendents ! Merci pour vos inscriptions à la news !

Aujourd'hui, je vous montre comment j'ai été gâté pour mon anniversaire (c'était le 14 novembre) par Chris, ma nsp depuis cet été !

IMG_5706_copie

IMG_5707_copieIMG_5708_copie

IMG_5709_copie

Et un super petit mini !!

(oui, oui, Matéo n'a bien qu'un "t" ^^)

IMG_5712_copie

IMG_5713_copie

IMG_5716_copie

IMG_5717_copie

IMG_5718_copie

IMG_5721_copie

Voilà !! Encore merci Chris !!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon tout ces petits cadeaux, j'adore le petit doudou<br /> Bises
A
tu as été bien gâtée, c'est chouette!!!!<br /> bizz
Publicité