Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

{rêveur}

Allez sur ma lancée, voilà une 2ème page pour la Scrap University, pour la leçon n°2 donnée par Liliema.

Une page encore en 4h37, avec le scotch de masquage que j'affectionne beaucoup en ce moment ;o) (la photo de la page est pas tip top...)

IMG_5912

Zoom sur les détails:

- nuages embossés à la Zing

IMG_5916

- titre tamponné sur le scotch

IMG_5920

- le badge 4h37

IMG_5919

J'espère que ces deux pages d'aujourd'hui vous auront plu, moi je me suis bien amusé à la faire pendant la sieste de 3h de mon Loulou !

Ca sera tout pour aujourd'hui !

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page et les nuages embossés
A
Très sympa j'aime bien<br /> Bises
Publicité