Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

Mon petit lutin de Noêl

Voilà une page réalisée pour Urban Jungle pour le challenge du calendrier de l'avent, mais également pour le challenge de décembre de La Fabrique.

Chaque jour, une nouvelle consigne sur Urban. N'ayant pas trop le temps de scrapper, j'ai réuni les 10 premières consignes, que j'ai combiné avec ce sketch de la Fabrique:

Les consignes étaient les suivantes:

- tag embossé
- petits cailloux
- déco du sapin
- ficelle
- recette
- feutrine
- feston
- bois... (bon carton pour moi santa )
- des petits carrés (le fond de page)
- texture (la dentelle)

et voilà la page:



Zoom sur

la photo:


la recette:


les petits cailloux (des vrais rammasés par Lutin malin) et le tag embossé:


la feutrine:

Et toujours avec cette photo que j'adore, retouchée par Armance, voilà une page lors d'un mardi Live sur Tempor'elles animé par Emixam:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;o)

Je vous souhaite un très bon réveillon et plein de belles surprises par le Père Noêl.

J'ai hâte de voir la tête de Matéo quand il découvrira ses cadeaux au pied du sapin !

IMG_5878_copie

Depuis le temps qu'il attend le Père Noêl et qu'il sait qu'il va lui apporter des cadeaux !!

Bon préparatif, bon réveillon, JOYEUX NOEL et à demain pour les news ;o)

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles pages, j'adore la première !
A
joyeux noel ma belle!!!!
B
J'adore tes deux pages! superbe!<br /> Joyeux Noël. biz
M
Joyeux NOEL à vous aussi.
Publicité