Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Lucien le lapin - Couture -

Bonsoir à vous !

J'espère que vous allez bien en ce début d'année !

Pour moi le retour est un peu dur dur !! Je serais bien resté en vacances !

J'espère en tout cas que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous êtes prêtes à attaquer 2010 comme il le faut ;o)

J'ai plein de petites choses à vous montrer mais le disque dur de mon pc portable vient de crasher... Heureusement chéri travaille dans l'informatique, et va essayer de me sauver mes données.

En attendant, je vous présente Lucien le lapin. Un ptit lapin que j'ai adoré coudre !

Il a été réalisé avec le même kit que "Sacha le chat", que vous pouvez retrouver chez fnac éveil et jeux, il s'agit de "mon bento à Doudou" (bon apparemment ils n'en ont plus sur le site mais vous pouvez acheter les kits à l'unité ici)

Photo_001

Photo_003

Merci à toutes les participantes du blog candy ! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour sur vos blogs mais je compte bien y aller dès que j'aurais récupéré un pc et un peu de temps ;o)

Un grand merci également à Aneulore pour sa superbe carte de bonne année, je la publie dès que possible !

En attendant que mes petits problèmes d'informatique soient résolus, je vous souhaite une très bonne soirée.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo bravo, c'est une super réalisation!
B
trop marrant ce lapin! biz
N
Il est superbe !! J'adore !! <br /> <br /> Encore bonne année à toi et ta famille ;)<br /> <br /> bisouss
A
superbe ce doudou!!!<br /> et de rien pour la carte!!!!!<br /> vivement le mois prochain qu'on se revoit!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Y
superbe bravo bisous
Publicité