Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

M. 2ans

Voilà 2 minis réalisés d'après un tuto de Giniew pour Tempor'elles

cliquez pour agrandir les photos

IMG_5756_copie

IMG_5749_copie

IMG_5748_copie

IMG_5753_copie

IMG_5752_copie

Merci Giniew, j'ai adoré faire ce mini.

Et ce jour là parti sur ma lancée, j'ai fait un scraplift d'une page de Giniew

num_risation0006_copie

Bonne journée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ! J'avais vu ce mini ailleurs et j'ai beaucoup aimé ! Ta page est très jolie, très harmonieuse...
S
C'est sur toi que j'ai failli prendre l'idée des accolades sur les cotés, puis j'ai changé car je n'en avais pas en stock... <br /> J'ai aussi adoré faire ce mini !!<br /> Biz
F
Trop mimi tout ca<br /> j'adore ta page en bas aussi <br /> elle a une belle harmonie ce qui n'est pas si facile a trouver dans une page quand meme <br /> bravo
L
superbe !! bravo !!
L
superbe ce mini !
Publicité