Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Mon idéal...

Parce que ma petite scrapthérapie commence à faire son effet, que je commence à me lâcher et qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, voici ma page de ce soir:

num_risation0011

Elle répond à un challenge de la 11ème surprisologiesurprisologie de la Fabrique et du Challenge "dans la peau de... les dieux du stade" de Tempor'elles

Je vous laisse donc avec ce corps de rêve...

Bonne nuit ;o)

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hmmm j'aime bien moi hihi
B
Waouh!!!là je veux bien faire aussi cette thérapie,super ta page,bises,babsy
B
trop trop fort! il fallait oser faire cette page. Respect! j'adore! biz
L
je te l'ai déjà dit, mais je trouve ca top top top ! (le mec aussi ! ptdr !)
S
une page gonflée, bravo !<br /> j'aime beaucoup tes pages,beaucoup de personnalité !
Publicité