Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

2 cartes d'anniversaire...

Qui vont partir prochainement pour leurs destinatrices.

Tout en "My Mind's Eye", collection Be loved.

num_risation0014 

  num_risation0013                                 

Merci à celles qui ce sont inquiétées de mon silence cette semaine !

C'était pas la grande forme, mais ça va mieux ;o)

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai un peu de mal en ce moment, je suis au ralenti ! Très sympa tes cartes en tout cas ! Bisous
M
Très belles cartes Lili !<br /> Bises et bonne semaine !
L
j'adore tes cartes !!
N
Ces cartes sont très jolies. De bien belles réalisations encore. Les chiffres sont en quoi ? Carton, feutrine ? Gros bisous ma Céline et je suis vraiment contente de te revoir parmi nous.
B
trés jolies ces deux cartes. biz
Publicité