Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2010

°Love you°

Bonsoir !!

Me revoilà après une semaine passée au lit, clouée avec 40°C de fièvre et une méga angine !

Je me sens mieux que depuis ce matin et du coup aujourd'hui, j'ai pu regagner un peu ma table pour scrapper (impossible les jours d'avant tellement j'étais KO !).

Du coup, j'en ai profité pour faire le Live de ce soir chez Tempor'elles, il fallait respecter le combo de cette affiche:

live_cc

qui m'a également bien inspirée, puisque j'en ai gardé le fond rouge, l'horloge blanche, le mot love et les papiers déchirés pour la rose (ou la feuille de choux où naisse les bébés, ^^). Il fallait également respecter pour consignes d'intégrer une date et un motif pellicule.

Cette page réponds également à une des challenges de la Surprisologie de ce soir sur La Fabrique, où le thème était "changez le look de votre titre". Je me suis donc inspirée de la dernière page de Lydie, en faisant le mot Love au fil de fer comme elle.

num_risation0011

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton inspiration est géniale, j'adore !!!
C
superbe!!
L
elle est sublime !! j'adore !! vraiment ton fil de fer, ca pète !!!!<br /> bises<br /> <br /> j'espère que ca va mieux !!!???
M
super jolie :)
Y
bravo pour ta page j'espère que tu vas beaucoup mieux<br /> énorme bisou et remets toi bien
Publicité