Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Enfin me revoilà avec des pages !!

Coucou !!

Je n'ai pas posté de page depuis le 24 février mais me revoilà, car j'en ai 2 vous montrer ;o)

Le WE dernier, j'ai passé un we génial chez Fanny (cliquez pour voir les photos) ! Et entre 2 ballades à la mer, le samedi après-midi nous avons scrappé en compagnie de Maïna. C'était vraiment super ! Encore merci à toi ma Fanny et à toi Maïna !!

J'ai donc fait une page pour la finale de Délirum'cs où il fallait mettre 6 photos... N'ayant pas beaucoup de photos, j'en ai découpé une en 6 mais je ne suis pas Fan du résultat...

num_risation0001

Et celle là faite d'après un sketch que nous avait emmené Maïna, celle là me plait beaucoup plus !!! Et vous remarquerez un des nouveaux tampons Bloomini Studio, utilisé grâce à Maïna qui fait partie de la DT.

num_risation0002

Et super bonne nouvelle, pour la première fois, j'ai gagné un blog candy ! Et pas n'importe lequel ! Celui de l'Encre et l'image ! Les tampons sont vraiment magnifiques, voyez plutôt:

     Visuel_A6___Se_souvenir Visuel_A6___La_fete_a_la_grenouille

                             Visuel_A6___Croque_la_vie

Encore merci Manuela !!

Vous les verrez prochainement sur mes pages !

Merci également à des mots en scrap qui a mis une de mes pages à l'honneur et pour l'invitation à Version Scrap !

Et pour finir dans les remerciements, merci à ma nouvelle abonnée Christelle et merci à vous pour votre présence au quotidien par le biais de vos petits mots qui me font toujours méga plaisir !

bizz, bon samedi et à très vite j'espère pour de nouvelles réas ;o)

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes! et bravo pour le blog candy!!! bisous ma belle
D
Lili, toutes tes pages sont vraiment très agréables à regarder. Moi j'aime beaucoup la 1ère...<br /> <br /> Et puis quelle chanceuse : ces tampons sont <br /> superbes... je pense que je vais me laisser tenter par quelques planches !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> delfstef (delphine)
G
ben je trouve tes deux pages, très jolies !!! <br /> et félicitations pour le blog candy !! c'est un très joli lot que tu as gagné !! <br /> bonne fin de journée<br /> biz
C
superbes!!!<br /> bisous
Y
coucou<br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne journée bisous
Publicité