Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2010

L'état d'esprit du moment...

Bonjour !

Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment ce n'est pas la grande forme... Pas mal de ptits tracas, notamment au niveau du boulot...

Et hier, je suis tombé sur ce blog, qui reflète bien mon état d'esprit du moment.

J'ai l'impression d'avoir l'esprit embué, et de ne plus être productive...

Pour vous dire, j'en ai même oublié de fêter la fête des grand-mères à ma mère (de la part de Matéo), LA HONTE !! je vous jure !

Du coup, il lui a préparé un petit dessin qu'elle trouvera bientôt dans sa boîte aux lettres.

num_risation0004

J'espère retrouver un peu de créativité la semaine prochaine, car ça commence à me manquer ! Et puis je vais être tranquille pendant 10 jours avec Matéo, car Mr part en voyage aux USA ! J'aurais un peu plus de temps pour scrapper sans culpabiliser ;o)

En attendant de vous montrer de nouvelles réas, je vous souhaite un bon dimanche.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Lili, merci pour ton com. laissé sur ton blog.<br /> Et oui, y'a des jours comme çà où plus rien ne sort. J'ai été faire un petit tour sur le lien et l'auteur de ce post a bien décrit son ras le bol de devoir tout faire et bien faire... Elle a super bien résumé ce que nous vivons toutes la plupart de temps mais il est vrai qu'on étale pas sur nos blogs. J'en ai moi aussi assez de faire semblant de tout vouloir bien gérer : j'ai décidé de penser plus à moi donc il y a des choses qui ne sont plus bien faites mais tant pis... <br /> Profites-bien de ces 15 jours tout simplement en pensant à toi ! et reviens vite, ce que tu fais est tellement joli !!!!<br /> A bientôt. Delphine.
M
Allez courage Lili. Il paraît que le scrap c'est thérapeutique ! <br /> Et puis pas de souci pour la fête des grands-mères ... pour moi c'est une fête commerciale de plus ! déjà que la Saint Valentin me gonfle et tu vois 30 ans de mariage au compteur... <br /> je ne pense pas que ta maman t'en tiendra rigueur !<br /> Bisous ma belle et concocte-nous de belles pages !<br /> P.S. Ca y est j'ai utilisé un de tes papiers sur une de mes pages !!!
G
Et bien merci de m'avoir fait découvrir ce blog, car tout ce qui est écrit dans cet article, ressemble trait pour trait à ce que je viens de traverser. Heureusement pour moi, j'ai repris le dessus, mais ça n'a pas été facile !!!<br /> Il faut que les gens arrêtent de croire que l'on est des super-womens, on est comme les autres, et surtout on fait ce qu'on peut !!! <br /> A nous aussi, il nous arrive parfois de ne plus y arriver, que ce soit à la maison, avec les enfants, le boulot, ou encore dans la créativité. <br /> Alors fait un peu le vide dans ta tête et essaie de penser un peu plus à toi en t'écoutant et surtout en écoutant tes envies, tes attentes, etc...<br /> Et puis il y a aussi cet hiver qui ne veut plus s'en aller. C'est le ras-le-bol !!! J'ai envie de soleil, de lumière et je suis certaine que toi aussi !!! <br /> Alors respire à fond... pense à quelque chose que tu as envie de faire depuis très longtemps et que tu as repoussé jusqu'à maintenant et fais-le !!! Tu verras, ça fait un bien fou au moral !!! <br /> Je ne sais pas si ça t'aidera, mais c'est comme ça que j'ai retrouvé ma pêche !!!! <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous
N
Ah la la ! Ne te tracasse pas, ça arrive parfois, on ne peut pas être sur tous les fronts tout le temps. Le dessin de ton petit loup est très joli, tu lui feras un bisou pour le féliciter de ma part. Bisous à toi ma douce et rassure toi, en ce moment, c'est pas la joie pour beaucoup de monde mais c'est ce temps d'hiver qui n'en finit plus, qui joue aussi sur le moral. Ca commence à faire long, on a eu un hiver assez rude cette année ! Vivement le printemps pour reprendre des forces. Bisous tous pleins.
A
courage, ma belle!<br /> prends tes plus beaux papiers, ton meilleur glimmer et ton scotch de masquage et tu vas voir, ça va 'reviendre' tout seul!<br /> bizzz!
Publicité