Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2010

C'est ma nature

Coucou les filles !

Me revoilà enfin avec une page toute fraîche !!

Et oui ce soir c'est surprisologie sur La Fabrique et Live sur Délirium'cs, j'ai donc combiné toutes les consignes (8) pour faire cette page réalisée avec une photo de Jeanne, la fille de Fanny (elle est trop mimi cette pitchoune !!):

num_risation0005

J'ai également utilisé l'un de mes nouveaux tampons ;o)

J'espère qu'elle vous plaira, j'ai essayé de la faire coloré pour me redonner un peu de pep's !

Encore merci pour tous vos ptits mots qui m'ont fait un bien fou !!!

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou, <br /> désolée pour mon retard j'étais en week end.<br /> Alors cette page est toute mimi, j'aime beaucoup cette idée d'une photo couleur à coté d'une en noir et blanc c'est original et ta page est colorée ce qui annonce un peu de chaleur!!!!<br /> Youpi!<br /> <br /> Gros bisous ma Lili chérie.<br /> <br /> A très vite.......
A
8 consignes ! trop forte !<br /> moi ce que j'admire c'est ta capacité à utiliser des papiers bien peps et graphique comme ton fond à raie kesia pour ici, et rendre la chose vraiment pas lourde, pas mal aux yeux, rien, bien, nickel ! vraiment bravo miss !
B
Super, ça c'est une page qui réveille (et je ne dis pas ça parce que j'écris à 7h du mat' lol) !!! Bravo et continues dans ce sens, les couleurs c'est excellent pour le moral :-) Bizzzzzzzzz
C
superbe!!!!<br /> <br /> bon pour demain j'ai perdu j'annonce....<br /> pfffff <br /> <br /> ça va toi?<br /> plein de bsious et demain 12h10! :-)
B
trés colorée et trés réussie! biz
Publicité