Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Toi & Moi - Appel de pages

Coucou !

Il y a quelques temps j'ai participé à plusieurs appels de page pour Histoires de pages et Esprit scrapbooking...

Mes pages n'ont pas été sélectionnées mais ce n'est pas grave ! Du coup, je peux vous les montrer !

Voici donc un page qui répondait à un sketch HDP, que j'ai offerte à mon chéri pour la St Valentin:

Sketch_HDP_33

Elle a été faite avec des photos de Dh et moi, en vacances à la Martinique, à l'époque où nous étions jeunes et beaux ;o)

Je vous montre bientôt une page que j'avais faite pour le concours vert de ES. D'ailleurs celle là, à défaut d'être publiée, vous pourrez bientôt aussi la retouver sur leur tout nouveau blog.

Je vous souhaite un très bon weekend !

Ici ça semble être l'accalmie dans les vomitos, croisons les doigts !!!

bizzz

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh j'adore ta page !!! les couleurs, la mep, les photos............ elle est sublime et un très bon souvenir!!!<br /> <br /> et tu t'en fous qu'elle n'ai pas été retenue car le principal c'est qu'elle te plaise<br /> biz
6
Oh bah moi, et je ne suis apparemment pas la seule, je la trouve génialissime cette page (tien, je ne l'avais pas encore pris ce qualificatif - lol)<br /> Elle est toute en douceur, et pleine de tendresse ! Et ce combo !!!!!!!!!!!<br /> J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!<br /> Et, je suis bien placée pour dire que le principal, c'est de te faire plaisir, et si tu embarque les autres, tant mieux, sinon, du moment que toi tu aimes, c'est gagné... Pis tes coupines de scrap aussi elles aiment à ce que j'ai pu lire !!!<br /> gros bisous
L
une merveille!
M
Et bien, je la trouve magnifique moi cette page ! La MEP et les couleurs sont superbes... Et ces photos sont très belles !<br /> Bisous et bon après-midi !
C
TA PAGE EST SUPER JOLIE EN TOUT CAS!!!<br /> ahhh zut les majuscules..<br /> <br /> bisous m'dame
Publicité