Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Des cartes pour Pâques.

Coucou !

Voilà quelques petites cartes parties pour souhaiter un bon weekend de Pâques. Moi je pars chez ma grand-mère à Rennes, et Matéo a déjà hâte d'aller ramasser les oeufs en choco dans le jardin !!

Des cartes réalisées avec des petites bannières, très à la mode en ce moment ;o)

  num_risation0015       num_risation0012

num_risation0014     num_risation0013

num_risation0011

Et une avec un morceau d'essui tout ;o)

num_risation0017

Joyeuses Pâques d'avance à vous !

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bien le bon jour et bon mardi bisou bisous
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
adorables tes petites cartes !
F
Elles sont toutes mimi ces cartes, J'aime beaucoup!<br /> Bon week end de paques et attention à ne pas abuser des chocolats! Pleins de bisous
Y
coucou un bon jeudi a toi bisous
Publicité