Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Tchin VS... et à l'année prochaine !!

Coucou les filles !!

J'espère que vous avez passé un bon weekend ! Vendredi j'étais à Version Scrap et c'était tout simplement génial !!

C'était super de retrouver les copines: Aneulore, Fanny, Emi, Léti, Carale, Célinette, Armance, Stélouge, Arthémis, Safo, Késia, Marlène, Stef Sem, Chris, Kali, Titesnoop, Elise...

Et de faire de la connaissance de nouvelles: Luckie (ça m'a fait trop plaisir de te rencontrer et encore merci pour ces 2 superbes pages, bientôt sur mon blog), Tacha, Lilou, Mani, Fati, Laure, Mylène... et toutes celles que j'oublie !

En tout cas, j'ai fait de belles rencontres que j'ai déjà hâte de revoir !!

Le matin, make & take avec Armance, rencontre avec Céline Navarro.

Photo_1068

Ballade dans VS, rencontres avec les copines

Rencontre avec Chris, ma NSP (que j'espère revoir plus longuement bientôt !!)

Photo_1069

Quelques emplettes:

Photo_1070

Le soir, soirée chez Carale avec un ptit délire avec les bouteilles (non non on a pas bu ! c'était juste pour la photo ^^), photo qui m'a inspiré cette page:

num_risation0004

Page d'après un combo de Lililali et un sketch de Maïna, et qui réponds également au challenge d'avril de Fanny sur Délirium.

Enfin voilà... le weekend s'achève mais c'était bien sympa !!! Vivement l'année prochaine !!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On dira a l'an prochain alors !!! J'aime les petits fanions sur la dernière page...et l'ambianc aussi ;O) Tchin !
C
t'es la première à l'avoir sscrapper dis moi cette photo! terrible! et j'aime bcp ta page<br /> plein de bisou<br /> et ps: jte rend ta brosse à dent quand tu veux mdr
Y
superbe tu as passé une super journée c'est extra et ta page est très belle biz
M
J'ai raté l'avion l'an dernier au départ de Nouméa et donc raté le Salon !! <br /> Mais je compte bien lors d'un prochain voyage faire tout mon possible pour y aller et faire (beaucoup) d'emplettes... et (beaucoup) de rencontres... <br /> J'y serai un jour... J'y serai...
E
excellent cette photo!!!vous avez du bien vous éclater!!! et ta page est géniale!<br /> bisous
Publicité