Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2010

Nouvelle Bannière !!

Depuis un petit moment j'avais envie de changer de bannière ! Et grâce au blog "chez les poulettes", je me suis enfin lancé !! Merci à vous pour cette super bonne idée !

Banni_re

Une bannière qui reflète tout à fait mon style de scrap du moment ! De la matière, de la couture, des tampons, des tâches, des brads brillants, des rub-ons, scotch de masquage... bref, du free mais sans trop, dans un esprit clean ;o)

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait ^^

bizzz

Lili

ps: vous avez vu cette barrière ! je l'ai trouvé à VS, j'adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra cette bannière!!
L
j'adore ta nouvelle bannière ;o) très réussie !
C
Félicitation ta bannière et a ravire!!!<br /> j'aime beaucoup ce style bye<br /> bonne continuation!!!
B
trés réussie ta bannière. moi aussi , je suis passée par le biais des poulettes mais le mois précédent! biz
O
elle est pleine de fraicheur<br /> bise
Publicité