Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Toi mon bonheur

Et une nouvelle page !!

Aujourd'hui j'ai répondu au challenge "Le grand déballage d'Avril" sur Click et Scrap. Pas facile car il fallait choisir 15 éléments à mettre sur une page (et pas un mini), parmi 20 proposés.

Moi j'ai choisi: papier imprimé, alphabet, tampon, brads, agrafe, rub-on, stickers, calque, perfo, ruban, scotch de masquage, couture, peinture, glimmer, oeillet.

J'ai également récupéré 2 photos "râtées" (au niveau découpe et couleurs) qui étaient initialement prévu pour ma précedente page.

num_risation0010

Et pour la première fois, j'ai tenté la couture sur alphabet (en voyant cette superbe page de Lililali) et j'avoue que ce n'est pas facile !! J'ai failli boussiller mon alphabet mousse avec mon pied de biche !! Donc si vous avez des conseils pour le faire bien, je suis preneuse ;o)

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmmm j'adore j'adore vraiment très belle!!
L
elle est vraiment sublime ta page ! et la bouille de ton fils, terrible !!<br /> <br /> bisouxxxxxx
M
Superbe page ! J'adore le papier de fond ! Et le sourire est toujours aussi mignon !
L
Superbe page !!! J'aime beaucoup ces papiers Sassafrass :)
C
encore une jolie page!!<br /> et quel sourire ton loulou craquant<br /> bisous
Publicité