Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Appel à DT...

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien !! Ce soir je vous montre une petite page que j'avais fait pour un appel à DT (oui oui, certaines diront que j'ai fait ma cachotière, mdr ! ), il fallait s'inspirer d'un sketch assez sympa. Bon malheureusement pour moi je n'ai pas été retenue, mais ce n'est pas grave ;o) La page "You heureux" était également pour cet appel à DT. Et je vous montrerais prochainement le mini que j'avais fait ^^

num_1

Ce weekend c'est crop en ligne sur Urban Jungle, donc de nouvelles pages devraient arriver aussi prochainement.

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'adore ta page!!!!!!<br /> alors le sport quand?<br /> bisous
B
extra la photo!
C
Très chouette page, et comme toujours une super photo!!!<br /> Bravo Lili!!
L
trop trop forte cette page !! et la photo est top !!!<br /> bisoux Miss !
F
LOL la bouille sur la photo.<br /> J'aime bien ta page.<br /> <br /> Bon WE scrap Lili.<br /> J'ai hâte de voir la suite, le mini, etc...
Publicité