Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Crop Urban Jungle

Coucou !!

Aujourd'hui je vous montre les pages réalisées lors de la crop Urban Jungle !! Les filles nous avaient concocté des challenges de folie !!! Avec des consignes parfois très freestyle comme vous pourrez le constater à la vue de certaines pages ;o)

num_risation0011

num_risation0013

num_risation0012

J'en ai fait une 4ème mais je la garde pour plus tard, elle mérite un post à elle toute seule ;o)

A bientôt

Et bon weekend de scrapbooking day ^^

Moi je ne pourrais pas participer cette année, car un WE bien chargé est prévu !

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouha un petit faible pour découvrir la nature
D
oh que de pages!!! elles sont toutes superbes!!
P
découvrir la nature ! j'adore !! <br /> et ton petit loulou est tjs aussi beau cheveux courts ou cheveux longs !!!<br /> bises
A
Très jolies tes pages !!<br /> bizz
L
superbes
Publicité