Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Dingue Dingue Dingue...

C'est actuellement ce que je suis en train de devenir... limite au bord de la dépression... voir un pied dedans...

Je suis fatiguée, n'arrive plus à voir le bon côté des choses, des projets de réaménagement/changement d'appartement qui n'avancent pas, des désaccords avec Dh, le sentiment que rien n'avance et n'avancera, d'être bloqué et de devoir lutter perpetuellement... Et pour couronner le tout un pauvre ptit bout de chou qui ressent les tensions de sa maman et qui n'en dors plus de la nuit... Et une maman qui par conséquent ne dort plus suffisamment la nuit non plus et qui est de plus en plus irritée et irritable...

Bref, vous l'aurez compris, j'ai besoin de repos, besoin de prendre du recul, de porter plus d'attention à mon Loulou.

(je pars en vacances la semaine prochaine, çe devrait déjà me faire du bien)

Je vais donc mettre un peu le scrap en standby pour ce mois et peut-être plus... Désolé donc si je ne réponds pas aux challenges de tous les forums...

Et pour illustrer mon titre, voici une page réalisée le mois dernier pour La Fabrique où 6àlamaison m'avait donné pour consignes de mettre 6 choses mettaliques sur ma page. J'ai utilisé des portes étiquettes et des brads ;o)

Voici donc une page de mon ptit Loulou, celui dont je suis dingue et qui me rends dingue aussi à se réveiller plusieurs fois la nuit en pleurant ^^.

Au départ j'avais choisi ce titre car il est Dingue de Christophe Maé (il veut l'écouter tous les jours !!!! aaaahhhhhhahahahahahahahahahaha !!!!) et de sa chanson Dingue Dingue Dingue...

num_risation0006

@ bientôt

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés sympa ta page, même si elle annonce des soucis. repose toi bien et reviens vite ressourcée et reposée. biz
C
Je peux comprendre ce que tu ressent, pour moi aussi les nuits sont difficiles et parfois on est plus très lucide. Prendre une pause est une bonne idée, tu reviendra en meilleur forme... on t'attend :o)
L
courage ma Lili ! profite de tes vacances et regonfle toi à bloc ! je t'envoie plein de pensées positives !!!!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> PS : ta page est superbe !!
D
je suis toujours là si tu as besoin Lili!!!!<br /> reposes toi bien et profites de ta famille, c'est le plus important<br /> Gros bisous <br /> caro
Y
un petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée
Publicité