Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Together

Coucou à vous !

Un ptit passage rapide car je n'ai pas encore réussi à me remettre à scrapper de façon active... Le moral n'est pas encore au top... beaucoup de choses sont en mode cogitation, avec une grosse envie de renouveau...

Mais il y a quelques réas que je n'avais pas pris le temps de vous montrer !

Et aujourd'hui je vous montre une page assez... Free et pas du tout clean ;o) mais qui me plait beaucoup.

Je l'avais faite pour un appel de page pour entreartistes, mais vu que je n'ai jamais eu de nouvelles, je suppose qu'elle n'a pas été retenue ;o) Une page avec du tissu et de l'essui tout.

Challenge_tissu

Voilà, je pense revenir bientôt pour vous montrer encore quelques réas que je n'ai pas encore pris le temps de publier.

Merci pour vos passages alors que ce blog n'est pas trop vivant !!! Et merci à ma dernière abonnée, ça m'a fait super plaisir vu le standby de ce blog !

A bientôt

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou ma belle<br /> je viens au nouvelles j'espère que sa va un peu mieux<br /> je pense fort a toi milles biz
M
Ca change... mais j'aime beaucoup ta page !!!<br /> Bisous ma belle !
A
Ta page est superbe!<br /> Bravo miss<br /> Continue de scrapper, ça fait du bien au moral.<br /> Bizz
N
Coucou,<br /> <br /> Je suis désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'avais quelque soucis. Du coup, je laissais la blogo de côté.<br /> <br /> Ta page est très belle, tu peux être fière de toi, comme d'habitude.<br /> <br /> Je connais la phase que tu traverses, ça fait du bien des fois de se poser, de regarder en arrière et d'en tirer les conclusions qui s'imposent pour mieux repartir vers le futur.<br /> <br /> Bisous ma belle, bonne journée.
L
je suis contente de te relire Miss !!<br /> ta page est géniale ! le sop-lapin, je suis fan !!!<br /> énormes bisoux !
Publicité