Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Cadeaux de fin de crèche

Coucou !

Parceque malgré tout je ne pouvais pas partir en vacances sans faire un ptit cadeau pour les filles de la crèche qui se sont si bien occupées de Matéo tout au long de l'année. Qui lui ont permis de grandir un peu plus chaque jour et de devenir le "grand garçon" qu'il est aujourd'hui.

J'ai donc ressorti mon massicot et mes derniers ColorConspiracy, j'ai également ressorti le super tuto que j'avais trouvé ICI, Matéo m'a fait des dessins sur des feuilles blanches que l'on a perforé, et j'en ai fait ça:

Photo_2_1422

Photo_2_1429

Photo_2_1431

Des boîtes à bonbons (des smarties), qu'elles ont été ravies de recevoir !

Et finalement ça m'a fait un grand bien de rescrapper !! Et vos tous derniers messages m'ont bien motivé, j''ai donc ressorti le massicot ce soir, pour faire une page sur Matéo et son dernier passage chez le coiffeur ;o)

Je vous montrerais tout ça bientôt ! Avant de partir en vacances, promis !

En attendant, je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien !

A bientôt

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien bonne idée très originale!<br /> Bravo et surtou ravie de savoir que tu te sent un ti peu mieux ma jolie! ca fait plaisir!<br /> Pleins de gros bisous<br /> Désolée pour mon absence je reviens au plus vite... promis!
B
trés chouette ces p'tits kdos réalisés. biz
M
Très sympa ! Super contente de voir que tu reviens parmi nous !
M
Quel joli cadeau pour ces filles de la crèche ! Alors, ça y est... c'est reparti pour le scrap !!! Super !<br /> Bisous
C
Ah trop la classe !! tu gère trop ma sister !! <3 <3 <3
Publicité