Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Notes

Coucou !!

En fait ça fait trop du bien de reblogger (se remettre en activité, lire vos ptits mots, tout ça...) !!! J'aurais du m'y remettre avant, ça m'aurait remonté le moral plus vite ;o)

Aujourd'hui toujours pas de page mais je vous montre le petit carnet de notes que m'avait fait Emi pour le swap sur Délirium.

Il est trop beau et je commence à peine à m'en servir !!

Photo_2_1432

Photo_2_1433

Photo_2

Photo_2_1434

Photo_2_1435

Photo_2_1436

Photo_2_1437

Photo_2_1438

Photo_2_1439

Photo_2_1440

Photo_2_1441

Photo_2_1442

Photo_2_1443

Photo_2_1444

Bon samedi et à demain pour la page ;o)

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très stylé, et personnalisé comme je l'aime! Félicitations à ton amie.<br /> Je t'envoi pleins de bisouuuus<br /> <br /> A très vite.....
M
Je suis contente de te retrouver... Blogger ou scrapper c'est comme le vélo ;P on n'oublie pas ! <br /> Très joli petit carnet !
G
il est très chouette ce petit carnet de notes !!<br /> j'ai hâte de découvrir ta page, mais je ne pense pas passer demain, car j'ai du monde, on fête les dix ans de ma puce !! <br /> Bonne soirée<br /> bisous
S
Il est magnifique !!!
Y
il est superbe j'adore un très jolie cadeau qui fait trop de bonheurs<br /> bisous
Publicité