Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Ca y'est je suis de retour !!

Je ne pensais pas que la "folie" du scrap me reviendrait aussi vite ! D'avoir scrappé une page m'a donné envie d'en scrapper d'autres !! Vos petits mots d'encouragement m'ont également bien reboosté !

Du coup aujourd'hui j'ai fait une nouvelle page ! Et je crois que j'en ferais encore une ou deux avant de partir pour mes 3 semaines de vacances ;o)

Cette page est faite sur du papier à bulles, avec de la guesso, du glimmer mist, du tissus.

Elle réponds à 2 challenges Bulle2Scrap: celui de Stef avec un combo rouge rose bleu vert et celui de Kali qui voulait que l'on joue la matière avec une page transparente.

Voilà la page scannée:

num_risation0002BIS

La page photographiée:

Photo_2_1452

Photo_2_1450

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh j'adore, l'effet papier bulle est tip top ca rend trop trop bien!<br /> Bravo pour ton retour mais aussi pour ces magnifiques pages!!!!!!<br /> Pleins de poutoux<br /> A très vite.....
D
géniale, terrible, superbe !<br /> A tomber cette page !
S
superbe page, bravo
Y
yeah super<br /> rebienvenue lili<br /> en plus whaou tu reviens en force<br /> j'adore merci pour l'idée<br /> j'ai bien envis d'essayer<br /> bisou bisous
E
géniale!!!!j'adore ce mélange de matières!
Publicité