Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

1ère rentrée

Coucou !!

Ce soir c'était Live ches les Temporelles, animé par notre Emi nationale !!

Et comme la danse n'a pas encore repris, j'ai pu participer ;o)

Les consignes:

live_s10

Ma page avec guesso, encre, grillage à poules, napperon, brads, étiquettes:

num_risation0003

cliquez pour voir en plus grand ;o)

Merci Emi pour ce live très sympa qui m'a bien inspiré pour rescrapper !

Bonne soirée

Lili

Ps: Merci au magazine {entreARTistes} pour la publication d'une de mes photos (la n°10) dans le dernier numéro !

UNE_209_220x0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale ! ce grillage à poule j'adore ! et la photo est trop trop belle !!<br /> bisoux !!
L
Waouhhhhhhh hé bé tu as repris du poil de la bete dis moi!<br /> C'est géniale! voici une jolie page!<br /> Bravo!<br /> Pleins de zouzou<br /> A très vite..........
C
Elle est géniale cette page!!! Et en plus avec du grillage!!!! J'adore!!<br /> Et bravo pour ta photo dans le magazine, c'est vraiment super!!!<br /> Bizzzzzzz,<br /> Carine
O
tres sympa ca change de l'habitude<br /> bisou oum
E
elle est superbe! et vous êtes beaux tous les 2!!!
Publicité