Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Rentrée 2010

Coucou !!

Merci pour vos ptits mots sur ma page d'hier ! Aujourd'hui encore une page sur la rentrée !! Et oui, encore et je crois qu'il y en aura d'autres ;o) ou un mini peut-être ! Quand l'envie de scrapper me reprends, je suis lancée ;o)

Alors cette page a été faite pour essayer de répondre au challenge d'Helène sur Just C&S, j'ai un peu biaisé certaines consignes ^^.

Les voici:

- 4 papiers différents dont le fond: 2 servent à matter ma photo et mon étiquette

- 1 morceau de livre: là j'ai fait d'une pierre deux coups, en prenant un papier avec des écritures

- 1 déco faite à la main: Jocker !

- du tissu ou une étiquette de vêtement: j'ai trouvé une étiquette de vêtement en tissus ^^

Et voici une petite page toute soft:

num_risation0004

Bonne soirée

Lili

Message perso à ma ptite Mo: j'espère que la rentrée de Iannis s'est bien passée, je pense bien à toi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
gros bisou et très bon samedi
C
J'adore!!! Elle est trop terrible!!!!<br /> Je suis bien contente que tu sois de nouveau à fond dans le scrap!!!
G
vraiment sympa ta page, j'aime beaucoup !! <br /> bravo et surtout, continue comme ça, c'est superbe !! <br /> bonne soirée<br /> bisous
O
tres jolie page comment as tu faits le metrage sur ton fond??<br /> merci bisous
L
superbe !! contente de te relire ma belle !!!
Publicité