Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Funny Time

Ne me demandez pas pourquoi, mais pour cette page, j'ai eu envie de scrapper du rose !!

Hier soir après avoir fini ma précédente page, je suis retournée voir les challenges proposés sur Click et Scrap et le challenge de septembre m'a de suite inspiré !! Et hop, vu que j'avais les idées en tête, je me suis remise à scrapper (ou patouiller avec la guesso serait plus exact) et j'ai finalisé ma page ce matin (titre et embellissements).

Les consignes étaient les suivantes: du tissu, de la peinture et une étiquette d'école.

num_risation0006bter

Matéo va beaucoup mieux et est retourné à l'école aujourd'hui. Il a passé une super journée. Merci d'avoir pris de ses nouvelles.

Merci à Stef pour son inscription à ma news !!

Bonne soirée

Lili

Edit: Merci à Click et Scrap d'avoir choisie cette page comme la page gagnante du challenge de septembre !! je suis super contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que dire sur cette page ???? c'est une merveille , elle est parfaite , j'adore , bravo<br /> biz
F
C'est splendide !
Y
bonjour<br /> <br /> un commentaire copier collez a tous<br /> <br /> pour vous dire un grand merci, on se remets tous moi et mon frère on a plus du mal mais je fais au max<br /> <br /> pour ceux qui m'ont demandé on a mangé de la charcuterie en boucherie donc là fini j'en prendrais plus<br /> <br /> merci a tous bizous
L
tes pages sont très belles, j'adore celle ci!!
G
pour répondre à la question que tu m'as laissé sur mon blog, oui, c'est une perforatrice bordure (barrière) Martha Stewart !! <br /> J'adore ces perfos, d'ailleurs, je pense m'en recommander encore !! lol<br /> En tout cas, merci de ton passage sur mon blog !! <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité