Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Blog party Scrapidées - Challenge # 3

Alors pour le challenge 3, il fallait s'inspirer de cette affiche:

55940416_p

Et voilà ce que ça m'a inspiré:

num_risation0008bis

J'ai gardé l'idée sur fil et de l'aiguille avec de la couture à la machine, en utilisant du fil rouge.

De la guesso pour rappeller le fond blanc et des brads noirs en rappel avec les ptis logos et le titre de l'inspi.

Je reviens dans l'aprèm pour le challenge 2 => un mini album !

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau, j'adore!!
M
Wouah !! bravo !!
A
tu déchires en couture, ma belle!!!
L
Mais d'ou te vienne c'est très belles idées?!<br /> Pleins de bisous ma Lili<br /> A très vite....
E
oh génial, c'est trop beau ton titre cousu!!!j'ai commencé aussi cette inspi...mais je me suis arrêtée aux taches sur le fond de page...je suis pas motivée en ce moment!!!!
Publicité