Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Blog party Scrapidées - Challenge # 2

Et voilà ! Pour finir cette blog party de folie, voici le mini album fait selon le Tuto de Sofie . Bon car contre, je n'ai pas tout compris sur comment relier l'accordéon donc du coup mon mini n'a que 3 photos au lieu de 4 ;oD ! J'ai jamais été doué en accordéon !!

Scrap_2010_014

num_risation0009

num_risation0011

num_risation0013

Scrap_2010_021

num_risation0014

Merci à toute l'équipe de Scrapidées pour ce weekend Scrap ! Et pour ce mini que je vais pouvoir offrir à ma mère ;o)

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !
K
Superbe mini...<br /> craquant de douceur et de tendresse!<br /> et ingénieusement conçu, en plus ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Y
coucou oui sa va mieux merci pour tes mails sa me fais beaucoup de plaisirs bisou bisou
C
rhooooooo! trop chou!!!!!
Y
milles biz et j'espère que sa va bisous
Publicité