Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

Plouf !

Vous avez toutes du voir cette superbe inspi sur le blog de Pulsion Créative:

56609645_p

Voilà ce qu'elle m'a inspiré:

Lilipourpulsioncr_ative2

J'ai repris le fond blanc avec un alphabet jaune pour le carré du bas à gauche avec les papillons.

Une touche de bleu, avec l'eau de la piscine et du scotch de masquage inspirés de ce magnifique oeil turquoise, la photo est d'ailleurs cerclée avec un chipboard en rappel à la forme de l'oeil.

Une touche de noir en envolé ( aussi en rappel avec l'envolée de papillon) et de la dentelle blanche pour le carré avec la robe de mariée et son mari.

Le tampon date en rappel avec la plaque d'immatriculation et une touche de rouge pour la superbe bouche de Maryline !

Voilà ! J'espère qu'elle vous plaira, je me suis bien amusé à la faire.

Bon weekend.

Lili

ps: Vous aurez certainement reconnu aussi les derniers Sultane By Gwénaelle, ils sont trop beaux !!! Et bienvenue à Leila !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je croyais t'avoir laissé un p'tit mot, mais je vois que non...je perds la tête, lol!!!!<br /> je suis complètement fan de ta page!!! elle est magnifique!!!!
J
Ta page est superbe ! bisous et à bientôt
A
Encore une petite merveille!!!!<br /> Bravo!!!!
N
superbe! j'adore ta mise en page et ce tampon envolée de lettres...trop beau rendu!!
M
Moi, je l'adore ta page !!!<br /> Bisous
Publicité