Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

DT Pulsion Créative

Coucou !

Comme certaine s'en doutait, j'avais effectivement postulé pour cette DT ;o)

Mais ma candidature n'a pas été retenue, félicitation donc à Lilou et Massilia !!

Cependant, l'inspi m'avait permise de faire 2 autres pages que voilà:

Lilipourpulsioncr_ative1

Lilipourpulsioncr_ative3

Je reviens vite avec les projets de la Crop Tempo de ce WE !!

C'était génial !!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont superbes aussi ces 2 pages!!!!<br /> et dommage pour la DT...
G
jolies pages, bravo
Y
gros bisou miss et bonne journée
F
Elles sont extra ma belle!!! J'adore la une.<br /> Bonne soirée ma belle<br /> Gros bisous
A
superbes aussi, mais j'adorais la première!!!
Publicité