Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Expérience Inédite - Atelier d'Elisa

Coucou !

J'espère que vous avez passez un bon dimanche !

Pour terminer cette semaine, je vous montre le dernier projet de la crop Tempo, l'atelier d'Elisa.

Un atelier que j'ai adoré, avec de la patouille, du collage en vrac, de la matière... bref avec plein de chose que j'aime ;o)

Crop_Tempo_4_029

Crop_Tempo_4_031

Crop_Tempo_4_032

Crop_Tempo_4_033

Crop_Tempo_4_035

Crop_Tempo_4_036

Crop_Tempo_4_037

Crop_Tempo_4_038

Crop_Tempo_4_039

Crop_Tempo_4_040

Crop_Tempo_4_041

Crop_Tempo_4_042

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est juste SUPERBE !!! j'adore !!
O
superbe et tres diffenrent de l'habitude<br /> j'aime beaucoup<br /> bisou
L
waouh, j'adore!! la patouille, les matières, trop beau
L
waouh, j'adore!! la patouille, les matières, trop beau
G
bravo, très réussi !!
Publicité