Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Mon périple chez Aneulore

Samedi, par un beau jour de grève, je me suis lancé dans un périple RER C pour me rendre chez Aneulore !

Mon train devrait être à 9h35, je me suis donc dépéché le matin, arrivé sur le quai:

aneulore_009_pola

L'écran m'annonce que mon train est annulé, que le prochain qui s'arrête bien avant ma destination n'est que dans 40 min !

aneulore_010_pola

Bref, que 4 trains sur 10 pour la journée !! Super ! Je suis parti, sans déjeuner donc j'en profite pour grignoter un peu dans le froid...

aneulore_007_pola

Quand je m'aperçois qu'en plus j'ai filé mes collants...

aneulore_012_pola

Le train finit par arriver et Aneulore vient me chercher à la gare.

Je ne regrette pas ce périple car j'ai passé une très belle journée en sa compagnie ainsi qu'avec ses filles et son DH malade ;o)

J'ai même eu le droit à un super spectacle, avec costume et tout et tout !

aneulore_033_pola

aneulore_043_pola

Et une valise pleine de crème que j'avais commandé !

aneulore_013_pola

Et en prime j'ai même eu une super agrafeuse (vous verrez bientôt sur mes pages des agrafes en milieu de page^^) et plein de petits scrapbidules offert par Aneulore !!

Alors mille mercis et gros bisous ma poulette, tu m'as super gâtée !!!!

Lili

Ps: A quand le retour ? Aneulore chez Lili ?? ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as oublié l'attente à la gare avant que j'arrive!!!!<br /> <br /> et merci à toi pour ta venue et cette belle journée!!!<br /> <br /> j'attends les photos!!!
G
ben dis donc, quelle péripétie !! <br /> mais tu as réussi à arriver à destination, c'est le principal !! <br /> bonne fin de journée<br /> bisous
L
ait être bien sympa !!!<br /> Bisous !
Y
merci pour ce partage de bonne humeur bisous
A
Merci pour ce billet de bonne humeur et de rigolade!!!!
Publicité