Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Kit Studio Calico !

Pour une fois, aussitôt reçu, aussitôt scrappé !! Il était ce soir dans ma boîte aux lettres et les couleurs des papiers m'ont tout de suite plu !!

J'en ai donc profité pour en faire 2 pages pour le "Défi patouille" By Luckie sur Délirium.

Page 1 - Mon beau champignon - (combinée avec un challenge de La Fabrique): gesso, tâches, scotch de masquage, fil de fer, tissu, mask au glimmer.

num_risation0012

Page 2 - Balade en forêt - : agrafe, vraie couture, mask maison, empreinte (avec une chaussure de Matéo), tas de fils.

num_risation0010

Merci Luckie ! Je me suis bien amusée ;o)

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop jolies pages... tu les commandes où tes kits du studio calico ?? ils sont superbes... bisous
M
trés jolie ces pages et ton tampon empreinte terrible MDR !!!!! fallait y penser <br /> biz
M
géniale celle ci avec l'empreinte !!!
S
Super le coup de l'empreinte !!! Idée à retenir ;)
L
mais de rien ma Belle ! c'est vous qui avez lancé les consignes !!!<br /> tes pages sont superbes ;o)<br /> gros bisoux !
Publicité