Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

Dingue Dingue Dingue

Waouh !! 1OO ème message sur ce blog aujourd'hui !! Dingue Dingue Dingue comme le titre de ma page du jour ;o)

Un page faite ce matin pour le plaisir, pour garder en mémoire le super concert que j'ai vécut jeudi dernier, celui de Christophe Maé ! Un concert vraiment génial, explosif, riche en couleur, en énergie, en émotions ! Un artiste que j'adore pour la fan que je suis !!

La page photographiée:

mae_007

La page scannée:

num_risation0015

Ptit détail: le badge acheté au concert ;o)

mae_008

Bon dimanche

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie cette explosion de couleur!
Z
elle est juste wahouuuu cette page
L
j'adore tes taches !!!
D
Mortelle ta page, c'est une explosion de couleurs...<br /> Top, trop top le titre !!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Delphine
O
c'est rigolot l'effet que cela donne sur la photo<br /> c'est vraiùment tres sympa<br /> bisous
Publicité