Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

2 cartes façon Lilith

Coucou !

Voici 2 petites cartes pour Caro, avec la technique de Lilith.

La première, le fond a été réalisé par mes soins, et la seconde par Matéo !

On s'amuse bien avec les crayons aquarellables ;o)

num_risation0017

num_risation0018

Lili

ps: Un grand MERCI pour tous vos ptits mots pour Matéo ! Je lui ai bien transmis !

Edit: Merci à Caro d'avoir élu Gagnante ma première carte !! Et merci pour l'invitation au salon Créations et Savoir Faire, je vais pouvoir y faire le plein d'idées et de matières ;o) J'y serais le samedi ou le dimanche, et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop chou et de savoir que vous les avez réalisé ensemble c'est encore plus magique!<br /> gros gros bisous<br /> A très vite.......
A
félicitations pour ton invit'!!!!<br /> chouettes cartes!!!!<br /> je te tiens au courant si j'y vais....
M
J'aime beaucoup !!! Bravo à Matéo et à sa maman bien sûr !!!
L
magnifique ces cartes!!
Y
gros bisou du lundi
Publicité