jeudi 28 octobre 2010

2 cartes façon Lilith

Coucou ! Voici 2 petites cartes pour Caro, avec la technique de Lilith. La première, le fond a été réalisé par mes soins, et la seconde par Matéo ! On s'amuse bien avec les crayons aquarellables ;o) Lili ps: Un grand MERCI pour tous vos ptits mots pour Matéo ! Je lui ai bien transmis ! Edit: Merci à Caro d'avoir élu Gagnante ma première carte !! Et merci pour l'invitation au salon Créations et Savoir Faire, je vais pouvoir y faire le plein d'idées et de matières ;o) J'y serais le samedi ou le dimanche, et... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 17:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 24 octobre 2010

Quand Matéo scrappe...

Ca me laisse admirative !! Aujourd'hui Matéo avait envie de faire comme maman, de scrapper !! Ni une ni deux, je ressors des photos préparées pour des crops ou mini et qui n'ont jamais servi. Je l'aide à coller la photo sur la page et pour le reste, je le laisse faire en lui mettant à diposition des stickers. Regardez comme il est concentré !! Du coup il en fait 3 pages, et les 2 dernières je les adore !! La première: La deuxième (je l'ai aidé pour coller droit les petits stickers mots): La... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 23:01 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 24 octobre 2010

Dingue Dingue Dingue

Waouh !! 1OO ème message sur ce blog aujourd'hui !! Dingue Dingue Dingue comme le titre de ma page du jour ;o) Un page faite ce matin pour le plaisir, pour garder en mémoire le super concert que j'ai vécut jeudi dernier, celui de Christophe Maé ! Un concert vraiment génial, explosif, riche en couleur, en énergie, en émotions ! Un artiste que j'adore pour la fan que je suis !! La page photographiée: La page scannée: Ptit détail: le badge acheté au concert ;o) Bon dimanche Lili
Posté par _Lili à 10:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 20 octobre 2010

C'est si simple le bonheur... pour MO !

Ce soir, j'avais une grosse pensée pour Mo, du coup j'ai eu envie d'en faire une page ;o) Sur Urban nous avons eu un super private cours de patouille par Lilith, et comme la patouille c'est mon truc en ce moment, il fallait absolument que je teste !! En plus grace à Vinnie, j'avais acheté dernièrement des crayons aquarellables. Page réalisée d'après cette inspi pour le challenge Piccadilly # 17 du même forum. Voilà donc le résultat, une page toute simple mais qui me plait beaucoup  ! J'espère qu'elle te... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 22:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 19 octobre 2010

Kit Studio Calico !

Pour une fois, aussitôt reçu, aussitôt scrappé !! Il était ce soir dans ma boîte aux lettres et les couleurs des papiers m'ont tout de suite plu !! J'en ai donc profité pour en faire 2 pages pour le "Défi patouille" By Luckie sur Délirium. Page 1 - Mon beau champignon - (combinée avec un challenge de La Fabrique): gesso, tâches, scotch de masquage, fil de fer, tissu, mask au glimmer. Page 2 - Balade en forêt - : agrafe, vraie couture, mask maison, empreinte (avec une chaussure de Matéo), tas de fils. ... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 22:45 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 17 octobre 2010

Mon périple chez Aneulore

Samedi, par un beau jour de grève, je me suis lancé dans un périple RER C pour me rendre chez Aneulore ! Mon train devrait être à 9h35, je me suis donc dépéché le matin, arrivé sur le quai: L'écran m'annonce que mon train est annulé, que le prochain qui s'arrête bien avant ma destination n'est que dans 40 min ! Bref, que 4 trains sur 10 pour la journée !! Super ! Je suis parti, sans déjeuner donc j'en profite pour grignoter un peu dans le froid... Quand je m'aperçois qu'en plus j'ai filé mes collants... ... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 21:51 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 17 octobre 2010

Expérience Inédite - Atelier d'Elisa

Coucou ! J'espère que vous avez passez un bon dimanche ! Pour terminer cette semaine, je vous montre le dernier projet de la crop Tempo, l'atelier d'Elisa. Un atelier que j'ai adoré, avec de la patouille, du collage en vrac, de la matière... bref avec plein de chose que j'aime ;o) Bonne soirée Lili
Posté par _Lili à 18:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 15 octobre 2010

Expérience Inédite - Atelier d'Emi et Jess

Ce soir je vous montre les pages faites lors de l'atelier d'Emi et de Jess. - L'atelier d'Emi: un page originale avec du grillage ! - L'atelier de Jess où j'ai testé la couture main freestyle ;o) Bonne soirée Lili
Posté par _Lili à 20:49 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 13 octobre 2010

Expérience Inédite - Atelier de CIL

Ce que j'aime avec les crops Tempo', c'est que l'on repart toujours à la maison avec ses projets finis !! Encore merci à Stef et Nad pour l'organisation de ce super weekend et le très bon choix des animatrices: Emi, CIL, Jess et Elisa ! Ce soir, je vous montre un projet que j'ai adoré !! Un double mini-cadre "shabby romantique" (j'adore l'appellation^^) !! Avec de la patouille, du tamponnage, de la matière, bref tout ce que j'aime !! Je ne suis pas trop Shabby, mais le projet de CIL m'a vraiment plu et j'aime beaucoup le... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 23:16 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 12 octobre 2010

Retour de crop - Les pages challenges

Hello !!! Ca y'est la dernière crop des tempo' a eu lieu et c'était tout simplement génial !!! Merci à vous toutes pour ce super WE ! Pour un ptit résumé condensé, tout est là sur le blog d'Aneulore, qui a tout dit parfaitement ! 4 supers ateliers avec Emi, CIL, Jess et Elisa ! Mais aussi de supers trucs et astuces de Vinnie pour des tâches trop trop belles (va falloir que je m'entraîne !!) Une soirée challenge super sympa, dont voici les pages: -Mettre des feuilles: - Scrapper une page entière: -... [Lire la suite]
Posté par _Lili à 11:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :