Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Heu... c'est quoi ce truc ???

Le 7 days in a week... c'est reparti sur UJ !!!!!

Et pour une fois je suis dispo pour participer !!!

Aujourd'hui, c'est moi qui ouvre le bal avec cette première inspi que je propose:

ampersand21

(désolé j'ai pas noté la provenance...)

Et nostalgie quand tu nous tiens !!! Pour cette page j'ai ressorti une photo de Matéo de 2008, quand il avait 9 mois.

Son petit regard interrogateur m'a fait craquer !!

num_risation0006

cliquer pour voir sa bouille de plus près ^^

Encore merci pour tous vos ptits mots hier !

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rrrooo excellent ! je peux te lifter hein ? dit hein ?!
L
J'adore sa bouille !!!!
E
extra! c'est fou, il a pas changé ton loulou, il a toujours la même petite bouille à croquer!!!
Y
superbe ta page j'adore bravo qu'elle belle interprétation bisous
L
magnifique page et doudou!!
Publicité