Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

2 cartes

Bonsoir !

Aujourd'hui je vous présente 2 petites cartes réalisées avec une commande de tampons tout fraîchement reçue !

J'ai découvert recemment les tampons Infiniment Scrap, et je peux vous dire qu'il y a de petites merveilles pour un super rapport qualité/prix.

Une petite carte pour Noêl:

  cartes_020

Zoom sur le tampon:

cartes_023

num_risation0012

Une carte de remerciement:

cartes_009

Merci du coup d'oeil et à bientôt.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super le tampon sapin<br /> je vais aller faire un tour sur le site, super idée pour mes eleves!
G
wouah, j'adore !! <br /> surtout la première, le tampon est génial !!
C
J'adore ton sapin !
B
je suis fan de tes cartes sapin!
M
Très jolies cartes ! Le premier tampon est superbe ! Très original !<br /> Bises.
Publicité