Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Tu me fais tourner la tête...

Bonjour !

C'est un grand jour pour moi aujourd'hui... Je viens d'avoir 29 ans !! Pffff... 30 ans l'année prochaine !! Ca passe trop vite le temps !

Et pour marquer le coup de ce temps qui passe, de la tête qui tourne avec ces années qui défilent, des grandes joies et des ptits chagrins au fil du quotidien, voici une page avec une photo faite ce matin avec mon Loulou !

Un ptit bonhomme qui aura été THE évènement de ma vie ! Et qui me fait touner la tête ;o)

num_risation0010

Le tampon est un InfinimentScrap by Lilou.

Merci aux filles de Délirium et d'Urban Jungle qui m'ont déjà souhaité mon anniversaire !

Merci également à Myriam !

Et à vous toutes pour vos ptits mots qui illuminent un peu plus mon quotidien !

Je vous dit à très bientôt, plein de petites choses en cours de préparation !

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi je t'avais souhaité un joyeux anniv sr Bulle !!!!!!! mdr ! j'espère q tt va bien !<br /> bisous
M
Ben à mon tour d'avoir loupé ca ! J'ai voulu te mettre un message le jour même et impossible avec ma connexion internet ! :'( et du coup, après j'ai oublié... :S<br /> Un gros bisous pour ton anniversaire ! Et à très bientot ! Avec une superbe page pour fêter ca ! BRAVO !
Z
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! j'adore ta page, d'ailleurs je m'inscris tout de suite à ta newsletter. bisous
L
Bon anniversaire !!!! Gros gros Bisoux !!!<br /> Ta page est superbe :0)<br /> Bizzzzz
M
"Joyeux anniversaire". J'espèere que tu as profité de ce w-e.<br /> Superbe ta page et j'aime beaucoup ta MEP.<br /> Bisous
Publicité