Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Des news de Matéo

Coucou !

Un ptit post' rapido pour vous dire que l'intervention de Matéo s'est bien passée. Il va bien et résultat définitif de l'intervention que dans 2 mois.

La journée a été super longue... il a fallu attendre, attendre, attendre... attendre qu'il passe au bloc... attendre qu'il en revienne... attendre pour pouvoir repartir... bref, c'était long avec trop peu d'information pendant les attentes !

Et ce qui m'a mis le plus mis en colère, c'est qu'ils ont perdu son carnet de santé !! J'ai appellé aujourd'hui à 2 reprises et ils n'ont pas été capables de le retrouver... Vous pouvez pas savoir comment ça m'énerve ! Y'a tout dans ce carnet de santé !

Toute sa vie médicale depuis qu'il est tout petit, la date de ses premières dents, les infos sur sa naissance, sur ses hospitalisations, ses vaccins, ses ordonnances pour son traitement récurrent... bref TOUT !

Et ce qui m'énerve c'est qu'ils ne comprennent pas que ce carnet de santé me tiens à coeur !!

J'espère vraiment qu'ils vont le retrouver !!

Enfin voilà, le fait de l'avoir écrit va peut-être m'aider à me calmer car là je dois dire que ça me tracasse vraiment...

En tout cas merci pour tous vos ptits mots de soutien qui nous ont bien accompagné !

Bonne soirée et à très vite pour du scrap !! Ca sera mieux !!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne convalescence pour Matéo. J'espère que tout est ok maintenant.<br /> Plein de bisous de réconfort.
L
j'espère qu'ils vont retrouver le carnet, je comprend ta colère, je suis contente que le petit loup aille bien , bon courage, gros bisous!
M
Bon rétablissement à Matéo et je comprends ton inquiétude à propos du carnet de santé... On va croiser fort les doigts pour que tout se finisse bien !<br /> Bisous.
L
Contente que ton p'tit loup aille bien !<br /> Par contre Ca fait vraiment pester pour son carnet... Pffff<br /> Allez gros Bisoux !!!
T
Zut pour le carnet....c'est très ennuyeux,ils devraient bien le trouver qq part!Il ne s'est pas envolé!Le principal c'est tout de même que ton petit aille bien,fais lui de gros bisous!<br /> Bonne journée
Publicité