Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

L'âge tendre...

Bonjour,

Voici une page réalisée pour Clau, avec une photo de son ptit bonhomme trop mimi. Allez faire un tour sur son blog, elle vous propose un ptit challenge à l'occasion des 1 an de son fiston ;o)

Pour moi, c'est une page faite pour le plaisir de faire plaisir ! Je me suis inspirée (de loin) du sketch 160 de scrapidées et du challenge scrap récup' de Fidji sur la Fabrique. Pour la récup' sur cette page, c'est vieux carton en fond de page, papier de vieux livres, dentelle et tulle ;o).

Le ptit tampon est un InfinimentScrap créé par Lilou, vous en verrez d'autres sur mes pages, j'adore !!

num_risation0007

(désolé pour le scan un peu de traviole...)

Bonne journée, moi je file au salon création et savoir faire ;o)

Et merci pour tous vos ptits mots qui me font super plaisir !

Lili

Ps: Une très grosse pensée pour ma petite Aneulore...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma p'tite Lili moi j'adore ta page ;)En plus c'est drole car Fidji est une scropinnette et elle m'a fait une page aussi lol !!!<br /> bizz
L
L'effet sur fond cartonné comme ça, rend super bien, j'adore le style!Fallait y penser c'est géniale!<br /> Hé la ptite bouille trop mimi!<br /> Pleins de bisous ma Lili<br /> A très vite........
K
Pepsie...<br /> et super rigolote et tendre, ta page!<br /> J'adore!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Une très jolie page c'est vraiment très symapa !!<br /> Bisous<br /> isa
M
Un superbe cadeau.<br /> Bisous
Publicité