Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Happy Birthday - mini album -

All_217

Parceque je tenais à garder en souvenir les 3 ans de Matéo, parceque je voulais conserver la bougie qu'il a soufflé, j'ai décidé d'en faire un mini album. J'ai retravaillé les photos en mode année soixante comme celle en haut avec les angles arrondis.

Et me voilà partie dans un mini avec pour consignes celles du challenge de l'appel à DT d' Imaginascrap: faire un mini album avec que du papiers et des tampons.

J'ai donc utilisez tout une série de papiers de mes kits Studio Calico et mes tampons Infinimentscrap que j'adore.

Pour la reliure de ce mini, j'ai pris 2 minis canvas qui me servent également de couverture. Ainsi je peux exposer mon mini façon tableau ou le regarder façon mini livre ;o)

Voilà ce que ça donne:

Le mini façon tableau

Mini_3_ans_001

Le dos (avec une superbe Starry Arty de Lilith à laquelle j'ai rajouté le coeur)

Mini_3_ans_010

Le devant (avec la fameuse bougie que j'ai coupé en 2 pour moins de volume)

Mini_3_ans_011

Les pages

Mini_3_ans_013

Mini_3_ans_017

Mini_3_ans_018

Mini_3_ans_020

Mini_3_ans_025

Mini_3_ans_027

Mini_3_ans_029

Mini_3_ans_031

Mini_3_ans_034

Mini_3_ans_035

Zoom sur les détails et les beaux tampons Infinimentscrap

Mini_3_ans_038

Mini_3_ans_037

Mini_3_ans_040

Mini_3_ans_039

Mini_3_ans_044

Mini_3_ans_041

Je me suis bien amusé à le faire et Matéo y a contribué en me faisant les découpes avec la décoratrice de Toga ^^.

A bientôt car j'ai des cartes à vous montrer.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à la Scrap astuce !! je découvre ton blog et ton scrap !<br /> quel joli mini .; avec un montage original qui me plait bien ..
L
C'est drole car je ne vois jamais ton loulou et pourtant je le vois grandir à travers tes réas et c'est dingue comme il fait petit homme maintenant!<br /> C'est géniale!<br /> Pleins de zouzou à vous 2<br /> A très vite.......
A
Très joli ce mini, j'aodre le principe ! Et puis le choix des couleurs ! Bravo. je me suis promenée chez toi, j'aime beaucoup ton scrap hoyeux et coloré ! Bravo et bisous. Merci de ton comm' chez moi !
E
rhooo il est superbe, bravo ma belle!! Bisous
L
GENIALISSIME bravo c trop beau et c un magnifique souvenir... Ils grandissent trop vite nos p'tits bouts...<br /> BIZZZZZ et à très vite
Publicité