Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

"The story of today" ou "Il était un petit homme" ;o)

All_370

Un vrai ptit homme mon Loulou quand il joue avec son bébé !! J'adore le regarder faire, le voir donner le biberon, faire comme si il avait fait pipi et lui changer la couche, lui raconter une histoire pour l'endormir... Bref, il copie ce que j'ai fait pour lui ;o)

Je trouve ça trop mignon !! Voilà donc une page sur Matéo et son bébé en plein excès de tendresse pour lui.

Une page pour le dernier challenge de l'appel à DT d'Imaginascrap, où il fallait utiliser une série de papiers. J'ai donc choisi les October Afternoon, j'adore les couleurs dynamiques et un peu flashy.

Mais pour corser la chose, il fallait s'inspirer de ce sketch:

sketch_appel_DT

Aïe Aïe !! Pas facile, je trouve !! Je l'ai donc adapté au scrap que j'aime avec un côté "free" avec les papiers déchirés, les tâches de glimmer blanc et ma Starry Arty. Et avec un côté "simple" dans la mise en page et la déco.

Bref, assez de blabla, voilà la page ;o)

num_risation0006

Bonne journée.

Lili

ps: promis les cartes arrivent bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Y
coucou miss lili comment vas tu???<br /> bisou bisous
L
J'adore!!! Vraiment chouette!<br /> Bizz
V
c'est tres tres beau, j'adore cette série de photo tout en tendresse, et la magnifique pague que tu as faite, bravo lili !!
Y
coucou ma voix va bien vu que je ne sorts pas lol<br /> il fait trop froid c'est dingue<br /> merci lili et bisou bisous
Publicité