Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Mon calendrier de l'avant

calendrier_de_l_avant_036b

Et non, toujours pas de carte ^^

Mais parceque Matéo a des allergies alimentaires et qu'il ne peut pas manger les chocolats des calendriers de l'avabt du commerce, je me suis dit que pour cette année, j'allais lui en faire un.

Un calendrier où il pourrait manger un petit bonbon pour patienter jusque Noël.

Du coup j'avais commandé des petites pochettes en glycine aux USA, que j'ai un peu customisé et que j'ai accroché en forme de sapin, avec de la patafix sur un mur du couloir. J'ai ensuite fait le contour et des petits flocons avec du scotch de masquage. J'ai utilisé des tampons Infinimentscrap et des Scrapbuttons de Noël !!

Place aux images:

calendrier_de_l_avant_007

calendrier_de_l_avant_014

calendrier_de_l_avant_012

calendrier_de_l_avant_013

calendrier_de_l_avant_018

calendrier_de_l_avant_025

calendrier_de_l_avant_028

calendrier_de_l_avant_021

calendrier_de_l_avant_027

Matéo découvrant son calendrier de l'avant:

calendrier_de_l_avant_029

Moi :" tu as vu Matéo !! C'est quoi ??"

Lui: "Heu... Une flèche !!"

MDR !!

Bonne soirée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est superbe, bravo !!
T
Bonjour, super cette créa, félicitations. Bonne journée, amicalement tisoleil
L
Il est sublime ce calendrier sapin ! <br /> Tu me donnes envie... Il doit être super heureux ton petit bonhomme, de piocher tous les jours dans cette merveille ♥
C
J'adore ton calendrier de l'avent!!! Il est vraiment terripppp!!!!<br /> Et la photo de Matéo tout simplement trooooooop belle!!!<br /> Bravo Lili!!!!
M
Très joli calendrier original et la photo du petit Matéo est trop jolie<br /> Bizz<br /> Isa
Publicité