Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Challenge de Noël - J1 et J2 - Magie de Noël

All_512

Coucou !

Sur Bulle2Scrap a commencé le challenge de Noël ! Du vendredi 3 au dimanche 14 décembre, il y aura chaque jour un challenge !

Pour le challenge 1:  il fallait scrapper sa bannière avec le nom (4 to 9), la devise (scrap for fun) et le numéro (9) de son équipe:

num_risation0001bis

Pour le challenge 2: faire une page avec des couleurs acidulées, des ronds, des matières glossy, de la récup'...

Voilà ma page, mais elle ne me plait qu'à moitié ;o) je trouve qu'il y a soit un truc en trop, soit qu'il manque un truc...

Après reflexion, je pense que c'est le titre qui me chiffonne, j'aurais pas du prendre ces alphabets...

num_risation0004

Edit:

J'avais scanné mon fond de page que j'aimais bien. Du coup j'ai retravaillé la page sur l'ordi, et celle là me plait un peu plus ;o)

Mi digi, mi papier:

num_risation0002bis

Bon weekend et à demain pour la suite ^^

Lili

Ps: Merci pour vos ptits mots sur le calendrier de l'avant ! C'est vrai que c'est un vrai supplice pour lui de résister à tous ces bonbons sous son nez !! Et d'attendre le jour suivant ! Ca lui fait travailler la patience ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie bannière. En ce qui concerne ta page, je préfère moi aussi la deuxième version. Bisous.
L
Oh j'ai raté un paquet de trucs !! J'adore ta page !!!<br /> Bisoux !
M
Superbe ta page et moi aussi je préfère la seconde avec ce nouvel police.<br /> Ta photo est très belle.<br /> Bisous
L
Géniale ta page!<br /> Et ton sourire un vrai bonheur!!!!!!!!<br /> Vous etes trop beaux!!<br /> Groooos bisous<br /> A très vite....
Y
super be lili bravo bravo j'aime beaucoup ta bannière et ta page sublime bisous
Publicité