Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Scrapastuce

Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'être dans la Scrapastuce ! Merci Emmanuelle, j'adore comment tu as retranscris l'interview !

Pour l'occasion, j'avais réalisé un lift d'une page de Maïna:

Lili_pour_scrapastuce

Vous pouvez retrouver cette page (celle de Maïna, hein ^^) dans le livre "les ateliers de Karine n°2", Scrap et textures aux éditions Créapassions.

Bonne journée

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS pour ce SCRAPASTUCE et j'adore cette page. Encore BRAVO
L
Comme vous etes tout mimi!<br /> Bravo pour cette page!<br /> Pleins de bisous tout froid, brrrrrrrr pleins de neige!<br /> A très vite.......
L
J'avais raté Ca ! Félicitations ma belle !!
S
Oui, j'ai lu l'article ! Félicitations !!!<br /> Très heureuse d'en savoir un peu plus sur toi, bisous
C
félicitations !!!
Publicité