Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Challenge de Noël - J 5 - Bonheur en famille

All_548b

Bonjour !

J 5 du challenge de Noël, il fallait s'inspirer d'un sketch de Kali:

sketch10

Et voilà la page avec les derniers papiers de Manuela que vous pouvez encore gagné en participant au blog candy avant le 10 décembre minuit:

num_risation0006b

Et pour mettre ce blog au couleur de Noël, j'ai fait une nouvelle bannière avec le sketch de Décembre des Poulettes:

num_risation0008bI

Bonne journée et encore merci pour tous vos ptits mots !!!

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! J'ai oublié ta nouvelle et belle bannière.<br /> Bisous
M
Superbe ta page et j'aime aussi ses couleurs.<br /> Bisous
M
La page est superbe et ta bannière extra. Je ne sais pas encore si je change la mienne. <br /> Bisous.
Z
super super super joli ! j'adore !!!
Y
j'aime vraiment miss lili c'est superbe<br /> c'est extra ces challenge bravo miss bisous
Publicité