Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Résultat du blog candy !

Tout d'abord je voulais vous dire un GRAND MERCI !! Vous avez été 91 participantes, hallucinant !

Merci à celles qui se sont inscrites à la news et qui apprécient mon scrap. Ce que j'aime lorsque je fais un blog candy (outre le fait de faire plaisir avec un ptit cadeau), ce sont les nouvelles rencontres que je fais !! J'ai ainsi pu découvrir encore de nouveaux blogs, de nouvelles scrappeuses bien sympathiques !

Par contre, ce que je n'aime pas dans les blogs candy, et que je trouve super frustant, c'est le fait de n'avoir qu'une gagnante.

Alors voilà le lot que recevra la gagnante:

All_503

Et le tirage au sort à désigné...

AGNES !! Félicitation tu remportes le lot !!

Et comme je vous l'ai dit, une seule gagnante, c'est frustrant, alors j'ai refait un tirage au sort qui a désigné...

CLOOX ! bravo tu remportes un autre lot de papiers.

Et puis pour vous remercier j'ai refait 5 tirages au sort:

- Milkinise

- Domi

- Scrapetitpois

- 100drascrap

- Manureva

Je vais vous envoyer une petite carte (écrite ou à écrire vous me direz).

Bravo à toutes les 7, envoyez moi vos adresses que je vous envoie tout ça et encore merci à vous toutes qui avez participé !

J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser sur ce blog ou ailleurs !

A bientôt.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes ! <br /> <br /> Je me réinscrit à la newsletter car apparemment je ne les reçois pas snif !!
A
Rôh lala!!!!<br /> Merci Lili!!!!!
S
Comme tu es généreuse ! Bravo aux gagnantes, elles vont être gâtées...<br /> Bises (avec un masque parce que je suis super malade lol)
M
félicitations aux heureuses gagnantes et merci pour ta générosité. Bon we
C
bravo à toutes, de bien jolis cadeaux !
Publicité