Allbis_469bi

Chèr Père Noël,

Le challenge aujourd'hui chez Bulle2Scrap était de te faire un petit cadeau. Bah oui, avec tout le bonheur que tu nous apportes, tu méritais bien un petit quelque chose !

Alors moi j'ai tout d'abord eu envie de te faire un petit verre personnalisé afin que tu trouves un bon lait chaud en arrivant. J'ai utilisé un tampon Infinimentscrap que j'ai embossé sur le verre.

Ensuite, je t'ai préparé un petit pochon de chocolats à la cacahuète afin que tu reprennes des forces et que tu puisses continuer ta tournée. Je l'ai fait avec un Scrapbutton de Noël et un autre tampon Infinimentscrap.

Puis j'ai fait un petit calepin qui t'aidera à préparer ta prochaine tournée, en notant le nom de tous les enfants sages de 2011 qui mériteront un cadeau ;o)

Enfin, je t'ai fait une carte (lift d'une carte sur le challenge carte de Click et Scrap) pour te remercier du fond du coeur de tous les cadeaux que tu m'as déjà apporté en ce mois de Décembre et ceux qui vont arriver:

- un passage dans la Scrapastuce qui a généré 590 visites sur mon blog (Merci Emmanuel Prot) et de nouvelles abonnées à ma news.

- l'intégration à la DT d'Infinimentscrap pour la période de juillet à décembre 2011, je suis trop contente ! Merci Isa !!

- une marque de papier de scrap qui m'a demandé d'être son invitée créative pour Février 2011 (mais chut... je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais en tout cas j'étais folle de joie quand j'ai découvert le mail !!!)

- 2011 sera également une grande année car je vais fêter mes 10 ans avec mon chéri (après une année 2010 bien cahotique et un gros passage à vide...) mais je vais aussi fêter mes 30 ans et peut-être la mise en route du 2ème loulou fin 2011...

Bref, merci pour tout ça et mes nouvelles amitiés scrappesques ! Et maintenant voici les petits cadeaux que je t'ai préparé:

Allbis_469b

Allbis_480

Allbis_489

Allbis_481

A bientôt Père Noël, encore merci et à l'année prochaine...

Lili

ps: Joyeux Anniversaire (très très en retard) à Iannis qui eu 3 ans le 3 décembre dernier !!!