Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lili
le scrap de Lili
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Challenge de Noël - J 11 - En mode lutin coquin

Allez, avant dernier challenge avant la fin !! Je me demande ce qu'elles nous ont réservé pour le bouquet final !!

Aujourd'hui, il fallait s'inspirer de ce sketch de Kali:

sketch11bis

Et voilà mon interprétation:

num_risation0012b

La fatigue commence à se faire sentir, j'ai tamponné de traviole et j'ai pas pshitté comme je voulais ;o)

Et comme me l'a dit Christ, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces tampons, et oui je les aime, oui j'aime scrapper avec, il y en a toujours un qui s'adapte à ma page ;o)

D'ailleurs merci pour tous vos ptits mots !! J'ai pas encore eu le temps d'y répondre mais je ne manquerais pas de le faire.

Bonne soirée et à demain pour le dernier challenge.

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe réa !<br /> très joli blog<br /> contente de venir le découvrir
G
superbe, j'aime beaucoup<br /> et la photo est trop chouette
M
Trop belle ton interprétation de ce sketch.<br /> Bisous
L
Rho cette bouille !!! Je craque !!!!<br /> Très jolie ta page !!! Bisoux !!
L
Encore un magnifique travail de pro!!!!! avec un un modèl au top du top!<br /> Groooos bisous<br /> A très vite.......
Publicité